À propos de la société

A propos du propriétaire :

En 1995, Kris Peeraer a rejoint une petite société d'ingénierie et de conseil où il a travaillé comme directeur technico-commercial. En 2000, il a fondé sa société K. Peeraer BVBA, qui distribue le portefeuille de mesures optiques POLYTEC au Benelux et dans le Sud.

Plus tard, le portefeuille d'OROS a été ajouté à la distribution du Benelux. Près de 20 ans d'expérience dans la vente technique, la fourniture de produits et de services dans le domaine de l'acoustique et des vibrations ont abouti à un vaste réseau de clients satisfaits.

K.Peeraer BVBA a toujours eu pour objectif de rapprocher les connaissances et l'expérience de l'industrie et des universitaires. Avec sa société, Kris Peeraer a soutenu et organisé divers ateliers et conférences comme par exemple Measuring By Light, Optimess, Photomechanics, Eurodyn, etc.

Avec POLYTEC, il a réussi à donner à la vibrométrie laser une place de choix en tant que technique de mesure optique.

En 2009, il a relevé un autre défi et a créé la société ISISS (Industrial Sensors International Sales and Services). Il distribue maintenant aussi des systèmes de mesure pour les métaux, le plastique et le papier dans le monde entier.

Après presque 20 ans, K.Peeraer BVBA sera rebaptisée KonneXXions BV et fusionnera avec ISISS. Nous sommes convaincus qu'avec notre nouvelle structure d'entreprise, nous serons en mesure de vous fournir un soutien et un service encore meilleurs.

À propos de KonneXXions BV :

KonneXXions BV(K.Peeraer BVBA) spécialisée dans les solutions de mesure des vibrations. Nous sommes fiers d'être le distributeur exclusif de Polytec Benelux et Afrique du Sud pour la gamme de vibromètres laser à effet Doppler. Quel que soit votre besoin de mesure dans la recherche, le développement et la production ou même pour la surveillance à long terme, il existe un système Polytec pour vous fournir la réponse. C'est pourquoi nous pouvons affirmer avec fierté que Polytec le leader du marché de la vibrométrie laser Doppler. Les systèmes que nous fournissons permettent de résoudre vos besoins de mesure sans réaction et avec une précision inégalée. Afin de pouvoir répondre à tous les besoins de nos clients, nous sommes fiers d'être le distributeur officiel et exclusif d' OROS pour le Benelux. OROS fournit des solutions complètes et optimales garantissant des performances, conçues pour répondre aux défis de nos clients en matière de mesures de bruit et de vibrations. OROS collabore avec un réseau de filiales scientifiques éprouvées pour offrir les dernières technologies, toujours basées sur l'innovation. Grâce à nos relations exceptionnelles avec les universités et autres instituts dans la région du BeNeLux, nous sommes également en mesure d'offrir des solutions et des produits sur mesure par le biais de GaugeMaXX.

Depuis 10 ans, notre société sœur ISISS. (industrial Sensors a été le partenaire exclusif en Europe des systèmes de mesure industrielle de Jasch LTD-,Metal and Flat Sheet, ainsi que du leader de la Indev A.C.T. Pour la technologie de mesure en ligne basée sur le web et le contrôle. Afin de fournir un service encore meilleur à nos clients, nous avons décidé d'incorporer cette division dans KonneXXions BV

Chez KonneXXions BV nous nous efforçons de fournir à nos clients la solution optimale où la fiabilité, la qualité et la précision sont des facteurs primordiaux. Nous sommes à l'écoute de nos clients et analysons leurs besoins avec eux. Notre objectif est d'avoir une relation ouverte et honnête avec nos clients. Cela implique que nous ne nous engageons que dans des projets où nous sommes sûrs de fournir une solution qui répond aux besoins de nos clients.

About the company

About the owner:

In 1995 Kris Peeraer joined a small engineering and consulting company where he worked as technical sales manager. In 2000 he founded his company K. Peeraer BVBA distributing the POLYTEC optical measurement portfolio in the Benelux and South.

Later the OROS portfolio was added to the Benelux distributorship. Almost 20 years of experience in technical sales, providing products and service in the field of acoustics and vibration resulted in a vast network of satisfied customers.

K.Peeraer BVBA always aimed at bridging knowledge and experience from Industry and academics. With his company Kris Peeraer has supported and organised various workshops and conferences as for instance Measuring By Light,Optimess, Photomechanics, Eurodyn, etc.

Together with POLYTEC he succeeded in giving Laser Vibrometry its prominent place as an optical measurement technique.

In 2009 he took on another challenge and started the company ISISS (Industrial Sensors International Sales and Services). He is now also distributing gauging systems for the metals, plastic and paper all over the world.

After almost 20 years K.Peeraer BVBA will be renamed KonneXXions BV and is merged with ISISS. We are confident that with our new corporate structure we will be able to provide you with even better support and service.

About KonneXXions BV:

KonneXXions BV(K.Peeraer BVBA) specializes in vibration measurement solutions. We are proud to be the exclusive Polytec Benelux and South African distributor for the Laser Doppler Vibrometer portfolio. No matter your measurement need in research, development and production or even for long-term monitoring, there is a Polytec system to provide the answer. This is why we can proudly state that Polytec is the market-leader in Laser Doppler Vibrometry. The systems we provide help to solve your measurement needs reactionless, and with unparalleled precision. To be able to completely facilitate all needs of our clients, we are proud to be the official and exclusive distributor for OROS in the Benelux. OROS provides optimal comprehensive solutions assuring performance, designed to fit the challenges of our clients for Sound & Vibration measurements. OROS collaborates with a network of proven scientific affiliates to offer the latest of the technology, always based on innovation Due to our outstanding relationship with universities and other institutes in the BeNeLux-area we also able to offer tailor-made solutions & products through GaugeMaXX.

Since 10 years our sister company ISISS. (industrial Sensors International Sales & Services) has been the Exclusive Partner in Europe for Jasch LTD-,Metal and Flat Sheet industrial measurement systems and for Indev A.C.T. manufacturing leader of inline web based and control measurement technology. To provide even better service to our customers we have decided to incorporate this division in KonneXXions BV

At KonneXXions BV we are focused on providing our customers the optimal solution where reliability, quality and precision are prime factors. We listen to our customers and analyze their needs together with them . We aim to have an open and honest relationship to our customers. This implicates that we will only engage in projects where we are confident to provide a solution that fits our customers needs.