Politique de confidentialité

Politique de confidentialité des données
1. Nom et coordonnées du responsable du traitement et du délégué à la protection des données de l'entreprise

La présente politique de confidentialité s'applique au traitement des données effectué par les responsables suivants:
K. Peeraer BVBA
Grotesteenweg 261
2600 Berchem, Belgium
Tel. +32 3 226 42 40

Le responsable de la protection des données de l'entreprise peut être contacté à l'adresse ci-dessus, à l'attention de M. Jarn Kleyn, ou à l'adresse, for the attention of Mr. Jarn Kleyn, or at team@konnexxions.com

2. Collecte et stockage des données à caractère personnel ainsi que la manière et la finalité de leur utilisation
En utilisant notre formulaire de contact

Si vous avez des questions, veuillez nous contacter en utilisant le formulaire prévu à cet effet sur le site web. Une adresse électronique valide est nécessaire pour que nous sachions qui a envoyé la demande et que nous puissions y répondre. D'autres informations peuvent être fournies sur une base volontaire. Les données fournies dans le but de nous contacter seront traitées conformément à l'article 6(1)(1)(a) GDPR sur la base de votre consentement volontaire. Les données personnelles que nous recueillons lorsque vous utilisez le formulaire de contact seront automatiquement supprimées après le traitement de votre demande.

3. Divulgation des données
  • Vos données personnelles ne seront pas divulguées à des tiers à des fins autres que celles énumérées ci-dessous. Nous ne communiquerons vos données personnelles à des tiers que si :
  • Vous avez donné votre consentement exprès conformément à l'article 6(1)(1)(a) PIBR.
  • Divulgation en vertu de l'art. 6(1)(1)(f) Le GDPR est nécessaire pour établir, exercer ou défendre des actions en justice et il n'y a aucune raison de supposer que vous avez un intérêt supérieur digne de protection à ne pas divulguer vos données,
  • Dans le cas où il existe une obligation légale de divulgation en vertu de l'article 6(1)(1)(c) PIBR.
  • Ceci est légalement autorisé et nécessaire pour le traitement des relations contractuelles avec vous conformément à l'article. 6(1)(1)(b) PIBR.
4. Droits de la personne concernée
Vous en avez le droit,
  • Pour demander des informations sur vos données personnelles traitées par nos soins conformément à l'art. 15 GDRP. En particulier, vous pouvez obtenir des informations sur les finalités du traitement, la catégorie de données à caractère personnel, les catégories de destinataires auxquels vos données ont été ou seront communiquées, la durée de conservation prévue, l'existence d'un droit de rectification, d'un droit d'effacement, d'un droit de limitation du traitement, d'un droit d'opposition au traitement et d'un droit de réclamation, la source de vos données, si elles ne sont pas collectées par nous, et l'existence d'un processus décisionnel automatisé, y compris le profilage et, le cas échéant, des informations utiles concernant les détails de celui-ci.
  • Conformément à l'art. 16 GDRP, pour obtenir sans délai la rectification des données personnelles inexactes ou incomplètes que nous avons enregistrées;
  • Pour demander l'effacement de vos données personnelles stockées par nos soins conformément à l'art. 17 GDRP, sauf si le traitement est nécessaire pour exercer le droit à la liberté d'expression et d'information, pour se conformer à une obligation légale, pour des raisons d'intérêt public ou pour établir, exercer ou défendre des revendications juridiques.
  • Conformément à l'art. 18 GDRP, pour obtenir la limitation du traitement de vos données personnelles si vous contestez l'exactitude des données, si le traitement est illégal, mais que vous vous opposez à l'effacement des données, et que nous n'avons plus besoin des données, mais que vous en avez besoin pour établir, exercer ou défendre des actions en justice, ou si vous vous êtes opposé au traitement conformément à l'article 21 GDRP.
  • Conformément à l'art. 20 GDRP, pour recevoir les données à caractère personnel que vous nous avez fournies dans un format structuré, couramment utilisé et lisible par machine ou pour demander leur transmission à un autre responsable de traitement.
  • Conformément à l'art. 7(3) GDRP, pour retirer à tout moment le consentement que vous avez accordé. Cela signifie que nous ne sommes plus autorisés à continuer à l'avenir à traiter les données sur lesquelles ce consentement est fondé.
  • Pour déposer une plainte auprès d'une autorité de surveillance en vertu de l'article 77 GDRP. Vous vous adressez généralement à l'autorité de surveillance responsable de votre lieu de résidence habituel, de votre lieu de travail ou du siège de notre société.
5. Mise à jour et modifications de cette politique de confidentialité

Cette politique de confidentialité est actuellement valable à partir de mai 2018. Il peut être nécessaire d'apporter des modifications à la présente politique de confidentialité en raison du développement de notre site web et des services offerts sur notre site web, ou sur la base de modifications de la législation ou des exigences réglementaires.

Privacy Policy

Data privacy policy
1. Name and contact details of the controller and the company data protection officer

This Privacy Policy applies to data processing carried out by the following controllers:
K. Peeraer BVBA
Grotesteenweg 261
2600 Berchem, Belgium
Tel. +32 3 226 42 40

The company data protection officer can be contaced at the above address, for the attention of Mr. Jarn Kleyn, or at team@konnexxions.com

2. Collection and storage of personal data as well as the manner and purpose of its use
Using our contact form

If you have any questions, please contact us using the form provided on the website. A valid email address is required so that we know who sent the request and can respond to it. Further information can be provided voluntarily. Data given for the purpose of contacting us will be processed in accordance with Art. 6(1)(1)(a) GDPR on the basis of your voluntary consent. The personal data collected by us when you use the contact form will be automatically deleted after your request has been processed.

3. Disclosure of data
  • Your personal data will not be disclosed to third parties for purposes other than those listed below. We will only disclose your personal data to third parties if:
  • You have given your express consent pursuant to Art. 6(1)(1)(a) GDPR.
  • Disclosure pursuant to Art. 6(1)(1)(f) GDPR is necessary to establish, exercise or defend legal claims and there is no reason to assume that you have an overriding interest worthy of protection for not disclosing your data,
  • In the event that there is a legal obligation for disclosure pursuant to Art. 6(1)(1)(c) GDPR.
  • This is legally permissible and is necessary for the processing of contractual relationships with you pursuant to Art. 6(1)(1)(b) GDPR.
4. Rights of the data subject
You have the right,
  • To request information about your personal data processed by us in accordance with Art. 15 GDRP. In particular, you may obtain information about the purposes of processing, the category of personal data, the categories of recipients to whom your data has been or will be disclosed, the planned duration of storage, the existence of the right to rectification, the right to erasure, the right to restriction of processing, the right to object to processing, and the right to lodge a complaint, the source of your data, if not collected by us, and the existence of automated decision making, including profiling and, where applicable, meaningful information regarding the details thereof.
  • In accordance with Art. 16 GDRP, to obtain without undue delay the rectification of inaccurate or the completion of incomplete personal data stored by us;
  • To request the erasure of your personal data stored by us in accordance with Art. 17 GDRP, unless the processing is necessary to exercise the right to freedom of expression and information, to comply with a legal obligation, for reasons of public interest or to establish, exercise or defend legal claims.
  • In accordance with Art. 18 GDRP, to obtain restriction of processing of your personal data if you contest the accuracy of the data, if the processing is unlawful, but you oppose the erasure of the data, and we no longer need the data, but you need it to establish, exercise or defend legal claims, or if you have objected to processing in accordance with Art. 21 GDRP.
  • In accordance with Art. 20 GDRP, to receive your personal data that you have provided us with in a structured, commonly used and machine-readable format or to request its transmission to another controller.
  • In accordance with Art. 7(3) GDRP, to withdraw the consent you have granted at any time. This means that we are no longer allowed to continue processing the data on which this consent is based in the future.
  • To lodge a complaint with a supervisory authority pursuant to Art. 77 GDRP. You generally contact the supervisory authority responsible for your usual place of residence, workplace or our company headquarters.
5. Up-to-dateness and changes to this privacy policy

This Privacy Policy is currently valid as of May 2018. It may be necessary to make changes to this Privacy Policy due to the further development of our website and services offered on our website, or on the basis of changes in legislation or to regulatory requirements.